Happy Bike Days 2014 – One Big Smile


Ce n’est pas facile d’expliquer en mots comment on s’est éclaté pendant Happy Bike Days mais quelques petites anecdotes peuvent toujours aider:

Plus de vélo

Avec Fonce, on était parmi les plus petits exposants mais certainement pas le moins remarquable. Avec les drapeaux Commencal nous avions construit une route de néon jaune … la rue Commencal!  Le vendredi, samedi et dimanche les vélos de test étaient partis tout de suite et cela continuait toute la journée.  Et ce qui était encore mieux : nos testeurs donnaient des scores fantastiques. Il y avait même un 11 sur 10!

Santa Cruz service assistance by Fonce

Pour nous c’était important que les vélos soient ajustés au rider. Non seulement ajuster la hauteur de la selle mais aussi faire en sorte que le shock et la fourche soient corrects pour le rider. On avait même un rider qui venait demander si on pouvait arranger son shock et fourche pour son Santa Cruz comme on avait fait avant pour son Commencal ;)

ION goodness

Les gens aimaient bien les vêtements de ION. ION est une marque qui réalise des vêtements techniques d’une qualité élevée. Et en plus les produits ont toujours un look cool et innovatif . On n’avait pas de cabine d’essayage mais cela ne posait pas de problème pour les visiteurs ;)

Il y avait également de la protection ION à tester et c’était clair que ce n’était pas pour rien que le ION K_Pact_Select avait gagné un award pendant Eurobike. Le feedback pendant Happy Bike était top!  On les avait testés nous- mêmes pendant le Shimano Epic Enduro donc on savait que c’était du très bon matériel. On attend avec impatience le review de O2 Bikers … Si vous voulez les essayer, n’hésitez pas à nous contacter!

Des mitraillettes, bière, chips & tartes

Ca date depuis le festival de Dour il y a 15 ans que j’ai mangé une mitraillette et je pense que j’ai eu ma dose pour les dix ans qui suivent … . Dans la tente Fonce/Commencal on avait un frigo (première chose qu’on a mis dans la voiture) avec des bières et du coca (un peu plus de bières que du coca) pour avoir quelque chose à boire pour les riders qui venaient de tester et voulaient un peu papoter des vélos. Soit, il y avait une bonne ambiance dans la tente Commencal.

Merci

Avant de terminer on veut explicitement remercier les gars de chez Commencal (Nico et Ulysse) qui venaient spécialement d’Andorre pour nous supporter. Cela (et bien sûr le feedback des bikers) a encore renforcé notre décision de travailler avec Commencal. On a également reçu du soutien fantastique pour tout ce qui est ION … pour nous, Joris est devenu le mec hollandais le plus cool des Pays-Bas.

Et finalement, c’est grâce aux produits Dieci-9 qu’on avait des chaînes souples et les vélos étaient bien en “flashy neon”!


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published